Landry Nguemo offre une Saint Sylvestre fou fou foot…

Camfoot

Loin des stades de Turquie en raison des congés de fin d’année, Landry Nguemo en a profité pour offrir aux siens, une Saint Sylvestre autour du ballon rond. Jeudi 31 décembre 2015, l’international camerounais a rassemblé les amateurs de football de sa ville natale pour des matchs de gala. Des catégories minimes aux vétérans, tous ont offert un spectacle de qualité qui n’a pas laissé indifférent le sociétaire d’Akhisar Belediyespor.

Le 1er janvier 2016
commentaires

Et pour davantage épicer ce spectacle vécu par plusieurs centaines de spectateurs dont les autorités de la ville de Dschang, le Lion Indomptable a lui-même enfilé le maillot.

Don en équipements sportifs

Pour son retour au bercail, l’enfant prodige n’avait pas les mains vides. Il a en effet apporté un important stock de matériel sportif collecté par le biais de sa fondation Hope 4 Africa. Notamment des ballons de football, des maillots, des chasubles … En plus de l’Aigle royal de la Menoua, principale équipe de la ville, ce matériel a également été remis aux autres clubs basés à Dschang et engagés dans le championnat régional de football de l’Ouest. A savoir, As Menoua et Vautour. De même qu’aux centres de formation et clubs des vétérans. Ce geste, explique Landry Nguemo, en plus d’être un clin d’œil pour les habitants de la ville qui l’a vu naitre il y a trente ans, est la continuité des actions caritatives qu’il mène à travers Hope 4 Africa. Il y a quelques années, il remettait du matériel médical à l’hôpital de district de Dschang.

JPEG - 230.9 ko

Gaël Tadj, de retour de Dschang


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches