Dinamo Bucarest : une coupe pour Patrick Ekeng

Camfoot avec Lequipe

« Si nous gagnons la finale, le trophée sera envoyé au Cameroun, où il sera placé sur la tombe de Patrick », a déclaré le directeur sportif du club Ionel Danciulescu.

Le 10 mai 2016
commentaires

Vendredi dernier, le jeune international s’est écroulé en plein match, puis a été transporté d’urgence à l’hôpital où les medécins n’ont pas pu le maintenir en vie. Le Dinamo Bucarest souhaite honorer sa mémoire en envoyant le trophée de la Coupe de Roumanie à sa famille au Cameroun. Le Dinamo doit pour cela s’imposer le 17 mai, face au CFR Cluj.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 11 mai à 09:09, par bentidemanjo En réponse à : Dinamo Bucarest : une coupe pour Patrick Ekeng

    Merci aux dirigeants du club roumain pour cette marque d’hommage et de reconnaissance légendaire. Que pensent les camerounais en voyant ce genre de choses, j’allais dire d’initiative venue des autres, loin de chez eux ? Un pays qui ne fait jamais rien ou presque pour ses valeureux enfants. Marc-Vivien FOE est décédé depuis treize ans en mondo-vision sur le champs de bataille pour le Cameroun, rien n’a été fait pour lui à ce jour sauf si je vis sur une autre planète. Les français sur la terre desquels le drame est survenu, que nous insultons tous les jours et que nous accusons sans cesse de vouloir nous recoloniser, ont institué un Prix qui est décerné chaque année à un footballeur africain de la ligue 1. Un marocain vient de remporter l’édition 2015-2016. Rien au Cameroun, rien du tout sinon l’insulte publique pure et simple à sa mémoire en étant incapable de régler le différend familial autour de son complexe sportif qu’il avait commencé à bâtir. Notre pays est terrible !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches