Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Le Comité de Normalisation appelle à soumettre des idées pour refonder le (...)

Le Comité de Normalisation appelle à soumettre des idées pour refonder le football

Camfoot

Dans un communiqué publié ce mardi, le président du Comité de normalisation de la Fecafoot invite les acteurs et les sympathisants du football camerounais à apporter leurs suggestions à la refondation des structures du football camerounais. Au vu de l’urgence et pour que les points de vue soient pris en compte, il fixe le délai des soumissions au 5 octobre prochain.

Le 27 septembre 2017
commentaires

C’est probablement l’une des principales innovations de l’équipe conduite par Me Dieudonné Happi, pour redorer le blason du football Camerounais. Dans un communiqué publié ce mardi 26 septembre 2017, le président du Comité de Normalisation de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), invite les acteurs et sympathisants du football camerounais, désireux d’apporter leurs contributions à l’amélioration de la gouvernance du football Camerounais, à faire parvenir leurs suggestions écrites à l’organe qu’il préside.

A cet effet, les potentiels contributeurs ont la possibilité de déposer leurs propositions au siège de la Fecafoot à Yaoundé contre décharge ou par courrier électronique à normalisation@fecafoot-officiel.com. Ce communiqué indique que la date et l’heure limites de réception desdites contributions sont fixées au 05 octobre 2017 à 17 heures.

Auteurs de nombreuses publications dans les médias et réseaux sociaux, les amoureux et observateurs du football camerounais disposent désormais de la bonne adresse et d’une plateforme où ils pourront librement s’exprimer pour faire avancer notre football.

Ce communiqué est en effet, le deuxième signé par le président du Comité de normalisation de la Fécafoot depuis leur installation. Lors de la première sortie, les normalisateurs avaient décidé de dissoudre la commission d’éthique, la commission électorale, la commission de recours aux élections et le Tribunal arbitral de football (Taf).

L.M.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 27 septembre à 23:59, par bamyaben En réponse à : Le Comité de Normalisation appelle à soumettre des idées pour refonder le football

    Bonne initiative !!!

    C’est ce qu’on appelle la « démocratie participative » ou la « démocratie délibérative » : Une forme de partage et d’exercice du pouvoir, fondée sur le renforcement de la participation des citoyens à la prise de décision politique, à l’élaboration des décisions, pendant la phase de délibération.

    Si chaque organisme public met un espace d’échange d’idées à la disposition de ses usagers, ça pourrait améliorer beaucoup de choses dans la Société.

    Quand on lit les commentaires des camfootnautes, on se rend tout de suite compte qu’ils ont de bonnes idées qui prises en compte et mise en oeuvre peuvent changer positivement la donne.

    J’invite tous les amoureux des Lions indomptables à participer massivement à ce forum afin d’apporter leurs avis à la refondation des structures de notre Football qui est notre fierté et qui nous a permis de vivre des moments de joie et de détresse collectives nationales, bref de nous sentir appartenir à une même nation, à un même peuple contrairement à tous ce que nos politicards tribalistes, corrompus moraux descendants d’aujoulat font pour nous diviser.

    Répondre à ce message

  • Le 27 septembre à 08:02, par david thadus En réponse à : Le Comité de Normalisation appelle à soumettre des idées pour refonder le football

    Maitre Happi, si tous les camerounais des 10 régions, plus toutes les diasporas doivent vous envoyer un courrier pour vous dire que tout est à refaire pour notre football, alors je crois que les 5 mois qui vous restent à tsinga ne vous permettront pas de lire tous les courriers. Or des gens ont longtemps écrit des vérités sur la CACAFOOT de TSINGA, je veux citer Jean Lambert NANG, Jean Bruno TAGNE, TATAW Stephen, les candidats à la candidature ont déposé des professions de foi, Bell joseph antoine, ATAH ROBERT ETC... Prenez tout cela, et faites une bonne synthèse, vous aurez ce que vous cherchez.
    Vraiment les débats longs et larges que vous lancez là sont des méthodes RDPCistes, pour ne jamais accouché de solutions.

    Répondre à ce message

  • Le 27 septembre à 05:01, par Patrick En réponse à : Le Comité de Normalisation appelle à soumettre des idées pour refonder le football

    @small lion
    Au lieu de publier des articles inutiles de Tanger, de la Namibie et de Corée du Nord, vous devriez publier ceci afin que nous puissions au moins savoir que vous aimez notre football et pas le contraire (politique et tous)

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches