Secours

Deux ambulances pour la Can féminine 2016

Camfoot

Ces véhicules flambants neufs et entièrement équipés qui seront mis à la disposition de la Commission médicale de la Coupe d’Afrique de football féminin, ont été présentés au public ce jour à Yaoundé.

Le 3 août 2016
commentaires

La cour avant du ministère de la santé publique a servi de cadre ce mercredi 3 août 2016, à une cérémonie de réception et d’arrosage de deux ambulances, acquises spécialement pour la Can féminine 2016, que le Cameroun abritera du 19 novembre au 03 décembre prochains.

Ladite cérémonie qui était co-présidée par les ministres des Sports et de l’éducation physique, Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt et André Mama Fouda de la Santé publique, a également connu la présence du Secrétaire d’Etat auprès du ministre de la santé publique chargé de la lutte contre les épidémies et les pandémies Alim Hayatou. Des membres du gouvernement venus saluer et célébrer cet important matériel doté d’un dispositif I-tech pour parer d’éventuels accidents lors de cette prestigieuse compétition que le Cameroun aura l’insigne honneur d’abriter.

JPEG - 218.8 ko
JPEG - 252.1 ko

Cette livraison est la première d’une série qui permettra au Minsante de se doter d’une quantité considérable d’ambulances qui seront basées dans les deux villes qui abriteront les rencontres de la Can 2016, à savoir Limbé et Yaoundé. Les différents départements ministériels continuent à mener des actions visant à permettre au Cameroun d’offrir aux footballeuses africaines toutes les conditions idoines pour l’optimisation de leurs performances très prochainement au Cameroun.

C.D.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches