Special compte à rebours Can féminine

Dessin : « OUI CAN ! », la BD de la CAN

Camfoot

À quelques jours de l’ouverture de la CAN féminine, un groupe de jeunes créateurs dénommé, Balafun, s’est lancé dans la production d’une bande dessinée dédiée à ce tournoi que le Cameroun organise dès le 19 novembre prochain. Objectif, faire vivre à travers le dessin, les enjeux, les challenges et les réalités qu’exigent ce tournoi pour le peuple camerounais.

Le 1er novembre 2016
commentaires

« OUI CAN  » ! C’est le titre choisi par l’équipe de Balafun, pour sa bande dessinée dédiée à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football féminin qui démarre le 19 novembre prochain. Comment le Cameroun en est arrivé-là ? Quelles sont les défis auxquels le pays de Gaëlle Enganamouit doit faire face ? Quelles sont les réalités locales ? Où est sont les organisateurs, les populations et les médias ? Telles sont des questions qui trouvent des réponses dans cette BD qui se veut être un formidable médium d’apprentissage.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches