Tour préliminaire coupe Caf

Deportivo de Mongomo a fait la reconnaissance du terrain

Camfoot

Le club Equato Guinéen s’est entraîné ce samedi 13 novembre 2016 au Stade de la Réunification de Douala. La séance était dirigée par l’entraîneur principal Antonio Pancho MILAM NDONG. Fort de 20 joueurs dont 3 camerounais, le groupe a travaillé sur des ateliers de phase de jeu. L’accent a cependant été mis sur le coté athlétique. Ce dimanche à 15h, le club sera l’hôte de UMS de Loum dans la cuvette de Bépanda.

Le 13 février 2016
commentaires

A leur arrivée ce samedi à 15h41 minute au stade de la réunification, joueurs et encadreurs n’ont eu que le temps de descendre du bus et de fouler la pelouse. Une courte prière et l’entraîneur Antonio Pancho MILAM NDONG a débuté la séance par les étirements.

Une fois les muscles décontractés, les joueurs peuvent alors toucher au ballon. A ce niveau, l’exercice est fait de courtes passes. Entre deux coéquipiers, on se la fait circuler. Puis les joueurs se regroupent et procèdent l’atelier suivant peut se mettre en branle : la passe à son partenaire en une seule touche. Le contact ici entre joueurs est permanent. Le but ici est de mettre en exergue vivacité, technicité, et physique de chaque athlète. D’autres phases suivront, le tout ponctué de petites pauses de récupération.

Les 20 joueurs vont travailler pendant plus d’une heure sous le regard de quelques supporters. Beaucoup scandaient les noms des trois joueurs camerounais du groupe, notamment Ngosso, l’ex gardien de but de Unisport du Haut-Nkam ou encore Bakanda.

Les guinéens affronteront UMS de Loum ce dimanche à 15 heures au stade de la Réunification, une affiche qui sera dirigée par les arbitres Tchadiens.

Karl Jaspers à Douala


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches