Décès de Christelle Djomnang : l’hommage de Paul Biya

Camfoot

Le chef de l’Etat a personnellement dépêché le ministre des Sports et de l’éducation physique, Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt à Batoufam afin de délivrer son message de réconfort à la famille de Jeanine Christelle Djomnang, ex gardienne de Fémina Stars d’Ebolowa, décédée le 08 mai dernier dès suite d’un malaise survenu lors d’un échauffement d’avant-match.

Le 23 mai 2016
commentaires

Dans son message adressé à Régine Noutchouang, signé le 13 mai 2016, Paul Biya écrit : « j’ai appris avec tristesse le décès de votre fille, mademoiselle Jeanine Christelle Djomnang, sociétaire de l’équipe Femina Stars d’Ebolowa, survenu le 08 mai 2016 lors d’une rencontre de championnat de football féminin.

Je partage votre peine et tiens en cette douloureuse circonstance à vous adresser, ainsi qu’à la famille si durement éprouvée, mes sincères condoléances ». Un geste qui a bien sûr été très bien accueilli par la famille de la regrettée Jeanine (26 ans). « Nous avons vu que notre fille n’était pas seulement la fille de Batoufam, mais la fille du Koung-Khi, de la région de l’Ouest, la fille de tout le Cameroun. Toute la famille remercie le président de la République et toutes les autorités qui ont bien voulu rendre cet hommage à notre fille », s’est réjoui Emmanuel Ngueteck, représentant de la famille de la joueuse.

Par Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches