Décès d’Ekeng : l’hommage de Gianni Infantino

Camfoot

La disparition de l’international camerounais du Dinamo Bucarest, décédé vendredi en plein match de championnat, suscité de très nombreux hommages à travers le monde du football. Comme les joueurs et autres fans de Patrick Ekeng, le président de la Fédération internationale de football association (FIFA) n’est pas resté indifférent.

Le 8 mai 2016
commentaires

« J’ai été terriblement affecté en apprenant le décès de Patrick Ekeng », a déclaré le Président de la FIFA, Gianni Infantino. « Dans des instants pareils, les mots ne suffisent pas. Les messages que j’ai pu consulter en ligne de ses coéquipiers, de son club en Roumanie et de ses anciennes équipes montrent à quel point Patrick était apprécié. J’aimerais exprimer mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis, particulièrement au personnel, aux joueurs et aux supporters du Dinamo Bucarest et de l’équipe du Cameroun. Mes pensées vont à tout le monde dans ces moments difficiles ».

Patrick Ekeng, 26 ans, laisse une femme enceinte (de près de trois mois), et une jeune fille de 2 ans.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches