Coupe du monde U20 : une camerounaise au sifflet

Camfoot

Thérèse Neguel Damgoua va officier à titre d’arbitre à la coupe du monde féminin U20 de football prévue du 13 novembre au 03 décembre en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Elle va d’ailleurs quitter le Cameroun dans les prochains jours.

Le 2 novembre 2016
commentaires

La lionne du sifflet va officier une autre coupe du monde dans quelques jours. Après avoir pris part aux tests organisés par la CAF à Yaoundé en vue de la CAN feminine, les dirigeants de l’instance ont proposé son nom au sein de la commission technique des arbitres de la FIFA afin qu’elle prenne part à la coupe du monde U20 féminin prévue en Papouasie-Nouvelle-Guinée, en Océanie.

Ce pays située dans le sud-ouest de l’océan Pacifique, au nord de l’Australie, et à l’ouest des îles Salomon.

« Elle a réussi tous les tests », nous rapporte un arbitre de football international résidant dans la capitale politique Yaoundé,« mais,les deux compétitions, Coupe d’Afrique des nations et Coupe du monde se jouant presqu’au même moment, la CAF a souhaité qu’elle soit une des représentantes de l’Afrique là bas » poursuit notre source. Une nouvelle consécration pour cette fière camerounaise, l’un des meilleurs arbitres en Afrique depuis près de dix ans.

Karl Jaspers


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches