Coupe du Monde 2016 : les Lionnes U17 battues en amical

Camfoot

En stage depuis le 12 juin dernier à Yaoundé dans le cadre de leur deuxième regroupement, les Lionnes cadettes ont livré un match amical samedi au Centre d’excellence de la Caf à Mbankomo. Malgré une réalisation d’Alexandra Takounda, les U17 ont été battues par les cadets de l’équipe d’AS Lifa (3-1).

Le 20 juin 2016
commentaires

Au-delà du score, il s’agissait pour Minkréo Birwé, le sélectionneur, d’apprécier le travail effectué tout au long de la semaine en termes de communication, de conservation et retransmission du ballon. La suite du programme prévoit des séances quotidiennes à Mbankomo et au Mont-Febé. Ce regroupement s’inscrit dans le cadre de la préparation de la coupe du monde Jordanie 2016. Un premier stage avait été organisé du 16 au 29 mai dernier. Au terme de tous ces regroupements mensuels, 21 joueuses seront retenues pour le Mondial. Pour rappel, le Cameroun se trouve dans le groupe B avec le Venezuela, le Canada et l’Allemagne.

<span class="caps">JPEG</span> - 244.3 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 243.9 ko


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches