Coupe du Cameroun : Branco offre un million FCFA à Bamboutos

Camfoot

Il avait promis un sacré pactole aux joueurs et au staff technique de Bamboutos Fc s’ils réussissaient à se défaire d’Apejes Fc de Mfou lors de la finale de la coupe du Cameroun. Dimanche 30 octobre dernier, Fernandez Fagnia Fagnia et ses poulains n’ont pas pu relever le challenge. Après avoir assisté impuissant depuis les gradins à la défaite (0-2) du club son village, Serge Branco n’a tout de même pas été insensible.

Le 31 octobre 2016
commentaires

Il est descendu sur pelouse et s’est rendu dans les vestiaires, à l’effet de consoler Serge Nagyaou et ses coéquipiers. En plus des mots de réconfort, l’ancien Lion indomptable ayant participé à l’épopée de 2000 à Sydney en Australie, a essuyé les larmes des joueurs abattus avec une enveloppe d’un million Fcfa. En cas de victoire, ça aurait été trois fois plus. Puisqu’il en avait fait la promesse de 3 millions Fcfa longtemps en avance.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches