Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coupe des Confédérations : comment acheter son billet

Camfoot

Dans un communiqué qu’il vient de signer, le secrétaire général de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Blaise Moussa explique la procédure à suivre pour l’acquisition d’un ticket d’accès aux matchs de la poule du Cameroun. Au total, ce sont 700 billets qui ont été mis à la disposition du pays champion d’Afrique.

Le 18 février 2017
commentaires

Les billets de la Coupe des Confédérations prévue en juin en Russie sont disponibles. La Fédération internationale de football association (FIFA) a mis à la disposition de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), 700 billets d’entrée au stade pour les matchs Cameroun – Chile, Australie – Cameroun et Allemagne – Cameroun de la phase de groupes de ce tournoi. Ces tickets sont repartis en trois vagues : 500 billets de catégorie I ; 100 de catégorie II et 100 autres, de catégorie III.

Les prix des billets d’accès au stade varient selon la catégorie. Pour la catégorie I, le billet coûte 135 dollars US, soit environ 83 200 Fcfa. Pour la catégorie II, il coûte 85 dollars US, soit 53 375 Fcfa. Et enfin 70 dollars US, soit environ 43 150 Fcfa, pour la catégorie III. « Conformément aux prescriptions de la FIFA, le prix de vente de chaque billet sera majoré de 10% représentant les frais de procédure  », indique Blaise Moussa, secrétaire général de la Fécafoot, dans un communiqué de presse. D’après ce document, les personnes désireuses d’acquérir ces billets sont invitées à se rapprocher de Faustin Mbida, le directeur de cabinet du président de la Fécafoot.

Ces personnes doivent être munies : « des photocopies de la Carte nationale d’identité et du passeport » et « le formulaire FIFA d’acquisition des tickets ; rempli, paraphé et signé », est-il détaillé dans ledit communiqué. Notons que les paiements se feront par versement ou virement bancaire « dans un compte spécial » au plus tard le 23 février 2017, date limite de vente de ces billets.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches