Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coupe de la CAF : Yong Sport se fait laminer en Tunisie

Camfoot

Les joueurs de Yong Sport Academy ont été humiliés ce samedi soir par le Club Sfaxien (5-0), à l’occasion des premiers seizièmes de finale aller de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Le 11 mars 2017
commentaires

Yosa ne devrait pas se relever facilement après cette claque. En déplacement en Tunisie où ils affronté le Club Sfaxien ce samedi soir, les Académiciens de Bamenda ont été laminés 5-0, à l’occasion des seizièmes de finale aller de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Malmenés durant toute la rencontre, les Camerounais ont rarement été dangereux dans ce match dominé de bout en bout par des Tunisiens bien en place défensivement et offensivement. Avec 5 buts marqués à domicile dont deux doublés de Mohamed Waliou Ndoye et de Karim Aouadhi, les locaux ne devraient certainement pas avoir beaucoup de mal pour passer à la prochaine étape de la compétition.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 14 mars à 09:22, par Johnny En réponse à : Coupe de la CAF : Yong Sport se fait laminer en Tunisie

    La CAN Total Gabon 2017 est terminée, nous sommes Champions d’Afrique 2017 c’est inscrit dans le livre d’or de la CAF, de la FIFA, autres.

    Depuis lors, le Champion en titre est Out des Compétitions Africaines, le Vainqueur de la Coupe du Cameroun est en Ballotage défavorable, l’autre Club engagé en Coupe de la CAF est d’ores et déjà éliminé (il n’y aura pas un deuxième Barça - PSG 2017 avant 10 ans au moins), les Lions U20 sont sortis par la petite porte lors de leur CAN avec un bilan de deux défaites et une victoire en 3 matches.

    Jusqu’ici il y en a qui soutiennent que le Football Camerounais se porte à merveille !

    Répondre à ce message

  • Le 11 mars à 23:09, par Patrico En réponse à : Coupe de la CAF : Yong Sport se fait laminer en Tunisie

    Les Lions indomptables ne sont que l’arbre qui cache depuis la forêt, c’est pas surprenant ce score, c’est le vrai niveau du football Camerounais !Honte à la ligue, à la fécafoot !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches