Coupe de la Caf ; Ums rallie en fin la Guinée Equatoriale

Camfoot

Bloquée à Douala depuis deux jours à cause d’un souci de visa, la délégation de l’Union des mouvements sportifs de Loum (Ums) a finalement quitté le Cameroun tard vendredi soir aux environs de 23h 20 via un vol de la compagnie aérienne Equato-guinéenne Ceiba. Elle a rejoint la capitale de la Guinée Equatoriale un peu après minuit et a pris ses quartiers dans un hôtel huppé de la capitale Malabo.

Le 27 février 2016
commentaires

Ce n’est que ce matin que l’équipe de Pierre Kwemo a pris la direction de la ville de Mongomo où l’attend de pied ferme l’équipe de Déportivo pour le match retour du tour préliminaire de la coupe de la Caf.

Il faut noter que la conférence de presse d’avant match qui devait se tenir hier a plutôt eu lieu ce samedi, ainsi que la traditionnelle séance de reconnaissance de l’aire de jeu.

L’équipe Camerounaise un peu déstabilisée par le processus de visa pense avoir l’énergie et le moral suffisant pour ramener la qualification. « Je pense que même si c’était une technique de la part de la Guinée Equatoriale pour nous déstabiliser , elle s’est trompée. Nous sommes des guerriers. Je crois que les jeunes sont préparés. Il sont près à se venger lors de la rencontre de tout à l’heure », a déclaré Anicet Mbarga Foe, l’entraineur principal de l’Ums de Loum.

Il faut rappeler qu’au match aller à Douala, l’équipe de Déportivo de Mongomo qui avait joué la défensive avait contraint Ums de Loum à un match nul et vierge de zéro but partout.

HVN


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches