Coupe de la Caf ; Rêve brisé pour Ums de Loum

L’équipe de Pierre Kwemo a été battue lors du du match retour du tour préliminaire de la coupe de la Caf en Guinée équatoriale. Les poulains d’Anicet Mbarga Foe ont perdu durant la séance des tirs au but (2-4).

Camfoot

Le 28 février 2016
commentaires

Fin de parcours pour Anicet Mbarga Foe et l’Union des mouvements sportifs de Loum en coupe de la Caf. L’équipe camerounaise qui a voyagé dans les conditions draconienne hier a été éliminée de la compétition lors de la séance des tirs au but. Après un score de zéro but partout obtenu durant le temps réglementaire, le tour préliminaire ne prévoyant pas de prolongation, les deux équipes sont allées directement à l’épreuve fatidique de tirs au but. Et l’équipe Camerounaise n’a pu inscrire que deux buts seulement contre quatre pour son adversaire qui jouait à domicile.

Ums de Loum sort prématurément de cette compétition alors que l’administration de ce club, et les supporteurs y avaient placé beaucoup d’espoir. Pour leur première participation à une compétition africaine, l’équipe de la de ville de Loum sortie par la petite porte sans avoir inscrit le moindre but au cours du jeu. Il faut rappeler que lors du match aller au Cameroun, Ums de Loum avait fait jeu égal (0-0) avec Déportivo de Mongomo. Avec cette élimination, le Cameroun n’a plus de représentant en coupe de la Caf. Puisque, New Stars de Douala engagé dans cette même compétition a été éliminé par Renaissance de N’djamena.

Union de Douala qui joue contre Nimba united du Nigéria et Coton sport de Garoua sont encore les seules équipes camerounaises en lice dans les compétitions africaines.

HVN


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 28 février à 06:29, par rokosi En réponse à : Coupe de la Caf ; Rêve brisé pour Ums de Loum

    Ums devrait adresser une plainte à la caf au vu de cette histoire de visa. Les equato on sapé la préparation d Ums en ne donnant les visas qu’à la dernière minute alors qu Ums avait pris élaborer dispositions pour être sûr place 3 jours avant la match .
    Après on sera étonné que ces equato ne gagnent rien car des qu’il arrivent à un niveau de la compétions ou tous les yeux sont braqués sur eux soit ils doivent abandonner leur entourloupes et se font battre sur le terrain, soit ils continuent avec les entourloupes et se font sanctionner

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches