• Accueil
  • Actualités
  • Coupe de la Caf : New-star de Douala à l’assaut de Renaissance Fc du (...)

Coupe de la Caf : New-star de Douala à l’assaut de Renaissance Fc du Tchad

L’équipe de la ville de Douala qui vient de s’envoler pour N’djamena croise le fer contre Renaissance FC du Tchad samedi prochain à partir de 15h dans le cadre des tours préliminaires de la coupe de la Caf

Camfoot

L’objectif de Faustin Domkeu et du staff administratif de New Stars de Douala est clair. Son club doit se qualifier au moins pour la phase de poule de la coupe de la CAF. Il l’a rappelé encore ce mercredi au staff technique de l’équipe et aux vingt et un joueurs qui constituent la délégation, à l’aéroport international de Douala au moment d’embarquer pour N’djamena.

Le 11 février 2016
commentaires

Bien que serein, il a invité les joueurs à mouiller le maillot. Conscient du fait que l’équipe est diminuée, il espère qu’avant le match retour tout sera réglé. « Il y a certains joueurs qui n’ont pas voyagé à cause des formalités administratives. On est un peu embêté. Mais, on espère qu’on va résoudre ces problèmes là avant notre prochain voyage », déclare t-il.

Si le président de New Stars compte sur l’expérience de son manager général Gérard Mbimi, qui a l’expérience des compétitions africaines et sur Clément Nzéko son préparateur physique lui aussi expérimenté, il prie d’avantage pour que la girouette de la chance tourne en faveur de son équipe durant ce match.

Même si Gérard Mbimi reconnait que son équipe n’est pas suffisamment rodée, il déclare faire ce qui est en son possible pour faire flotter plus haut le drapeau du Cameroun au Tchad samedi prochain. Avec une victoire et match nul réalisé en deux matches de championnat, les poulains de New Stars de Douala sont sur motivés. Ils comptent jouer leur va tout durant ce match. « Le match retour à domicile sera plus facile si on joue bien au Tchad. Nous allons mouiller le maillot », ont-ils promis.

Membre de cette délégation le milieu de terrain Thierry Makon, l’ancien joueur d’Espérance de Tunis, qui n’a pas encore disputé de rencontre de championnat pourrait être un argument de poids pour l’équipe du président Faustin Domkeu qui entend faire un bon résultat à l’occasion de son tout premier match sur la scène continentale.

HVN


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches