Coopération : les japonais se rapprochent de la Fecafoot

Camfoot

Une délégation de la Fédération Japonaise de Football séjourne au Cameroun du 18 au 22 Avril 2016. Elle est composée de son directeur général et d’un entraîneur de football féminin. Plusieurs projets majeurs sont à l’ordre jour et permettront de rapprocher la Fecafoot et la Japan Football Association.

Le 19 avril 2016
commentaires
Visite de travail d’une délégation japonaise au Cameroun du 18 au 22 avril 2016
Une délégation de la Fédération Japonaise de Football en visite au Cameroun
Une délégation de la Fédération Japonaise de Football composée de son directeur général et d’un entraîneur de football féminin séjournera au Cameroun du 18 au 22 Avril 2016.
Durant cette visite, elle aura des séances de travail avec les principaux responsables de la FECAFOOT et du Ministère des Sports et de l’Education physique.
En même temps qu’elle s’inscrit dans le cadre des préparatifs de la CAN féminine 2016, cette visite vient jeter les bases d’un partenariat futur entre la Fédération Camerounaise de Football et la Fédération Japonaise de Football.

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches