Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Confédérations : Eto’o dans le Top 10 des plus beaux buts de l’histoire

Confédérations : Eto’o dans le Top 10 des plus beaux buts de l’histoire

Camfoot

Au terme de l’édition 2017 de la Coupe des Confédérations disputée en Russie, The World Game vient de publier le Top 10 des plus beaux buts de l’histoire de cette compétition. Un seul africain y figure : Samuel Eto’o. Le Camerounais est retenu pour le magnifique but qu’il a marqué face au Brésil en 2003, lors de la première journée de l’édition organisée en France.

Le 4 juillet 2017
commentaires

On jouait en effet la 82e minute d’un match d’un niveau très élevé entre les champions d’Afrique et les champions du monde (2002). Le score était alors de 0 buts partout. Soudain, une longue passe est envoyée en profondeur à Samuel Eto’o (22 ans à l’époque) qui, plus rapide que Lucio, profitait de sa vivacité et de son talent pur pour offrir la victoire aux Lions Indomptables, d’une magnifique reprise à plus de 25 mètres. Une victoire qui ouvrait le chemin à une équipe camerounaise pleine de qualités et de joueurs dont les noms seuls suffisaient pour faire paniquer les équipes adverses.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches