Communiqué de Nicolas Nkoulou

Publié le 30 décembre 2011
commentaires

Communiqué

C’est avec une énorme surprise que j’ai appris qu’une affiche barrait de nombreux murs de la ville de Douala, annonçant la tenue pour le 28 décembre dernier, d’un match de charité entre footballeurs professionnels et amateurs. Il est mentionné sur cette affiche que le match en question serait parrainé par moi et organisé par « Cœur d’Afrique ».

Si je suis sensible au combat contre le paludisme que mènent les organisateurs de ce match de charité, je tiens à informer les uns et les autres que je ne suis ni de près, ni de loin, mêlé à l’organisation de cette manifestation. J’ai été le premier surpris de constater que malgré la pléiade de grands joueurs annoncés pour ce match (Eric Djemba, Aurelien Chedjou, Benjamin Moukandjo, Henri Bédimo, que ce soit ma photo qui ait été mise en évidence sous le fallacieux prétexte que j’étais le « parrain » de l’événement.

Ceci étant, je tiens à informer mes fans et tous ceux qui ont de l’estime pour moi que je n’étais absolument pas partie prenante dans l’organisation de ce fameux match de charité et je trouve dommage que des personnes puissent ainsi utiliser mon image sans avoir eu mon autorisation préalable. Quoi qu’il en soit, en même temps que je dénonce énergétiquement ce genre de pratique, je m’excuse auprès des personnes qui ont été bernées par les organisateurs de cette mascarade et je me réserve le droit de les poursuivre devant les juridictions compétentes.

Nicolas NKOULOU


REAGIR

La Chronique de Léon
Les Depêches