Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Colombie - Cameroun : Coup d’envoi à 20h30

Camfoot

C’est un adversaire haut standing que les Lions Indomptables vont rencontrer ce mardi à Getafe en Espagne. Et justement puisqu’il s’agit qu’un match amical, les Lions vont goûter au genre de vitesse d’exécution, de technique, de précision et de qualité qui leur sera servi dans quelques jours en Russie dans le cadre de la Coupe des Confédérations de la FIFA. Il va donc falloir s’ajuster. Et le sélectionneur doit réajuster son dispositif question d’être prêt au jour-J.

Le 13 juin 2017
commentaires

Ce mardi, le programme des Lions Indomptables prévoit une séance d’entraînement pour certains joueurs et une promenade pour les autres.

Ce lundi, les Lions Indomptables ont fait la reconnaissance du stade. Hugo Broos et ses poulains ont axé le travail sur la conservation de balle, la vivacité et d’autres aspects qui vont rentrer dans la stratégie de l’équipe au cours de ce match.

<span class="caps">JPEG</span> - 76.4 ko

<span class="caps">JPEG</span> - 97.4 ko

<span class="caps">JPEG</span> - 94.4 ko


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches