CMRAFS : ce que Bidoung et Bélinga se sont dit

Camfoot

C’est Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt qui a accueilli en personne, les Lions Indomptables vendredi au stade Omnisports de Limbe. Le ministre des Sports et de l’éducation physique a serré la main des membres de toute l’équipe. L’occasion pour lui d’échanger avec Alexandre Bélinga, le coach adjoint.

Le 26 mars 2016
commentaires

Alexandre Bélinga cachait mal sa surprise, de voir le ministre des Sports camerounais derrière la porte d’entrée du stade Omnisports de Limbe ce vendredi. S’étant dirigé vers lui pour serrer la main qu’il lui tendait, le sélectionneur adjoint des Lions Indomptables a eu une petite discussion avec Bidoung Mkpatt. Et c’est le patron des Sports camerounais qui a ouvert la conversation. « Comment allez-vous ? », a demandé le ministre. « Bien monsieur le ministre », a répondu le tacticien.

Bidoung Mkpatt a ensuite invité son interlocuteur à le rassurer que tout va bien dans la tanière des Lions Indomptables. Et alors que le tacticien lui a donné quelques détails sur la bonne atmosphère qui règne au sein de l’équipe, le ministre lui demande encore de le rassurer que Stéphane Mbia et ses coéquipiers vont gagner l’Afrique du Sud ce samedi. Chose faite par Alexandre Bélinga qui ne pouvait cependant pas se montrer plus rassurant. Car c’est sur le terrain que tout va se jouer.

Arthur Wandji à Limbe


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches