Christine Mani : « nous avons su exploiter notre occasion »

Camfoot

La capitaine des Lionnes Indomptables a exprimé sa joie à l’issue de la victoire acquise ce mardi contre l’Afrique du Sud (1-0), en indiquant que ses partenaires et elles ont une autre victoire à décrocher lors du prochain match de groupe qui les attend.

Le 23 novembre 2016
commentaires

« Comme tous les matches de Coupe d’Afrique, nous avons disputé un match difficile contre l’Afrique du Sud. Toutes nos confrontations avec l’Afrique du Sud ont d’ailleurs toujours été difficiles. Le coach nous a demandé de rester concentrées du début à la fin du match. C’est ce que nous avons fait cet après-midi. Nous sommes contentes d’avoir gagné ce match, mais surtout d’avoir sécurisé notre qualification. Nous avons su exploiter notre occasion en la concrétisant.

Nous avons un dernier match de groupe à jouer contre le Zimbabwe. C’est un match important comme les deux autres que nous avons livrés. Nous allons jouer pour gagner. C’est bien pour le moral, et pour la suite de la compétition ».

Par Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches