Christine Manie : « gagner tous nos matchs de la CAN »

Camfoot

La capitaine des Lionnes Indomptables revient sur le tirage au sort de la phase de poule de la CAN 2016. Elle assure que son groupe et elle seront prêt à temps, pour la conquête du titre qui les a glissé entre les mains en Namibie, lors de l’édition de 2014.

Le 19 septembre 2016
commentaires

« Le Cameroun se trouve dans un groupe assez relevé, avec quatre équipes qui, à mon avis, se valent toutes. Et c’est en cela que sortir de ce groupe va s’avérer difficile ; car ce sont des équipes capables de grandes choses. Que ce soit l’Egypte avec qui nous allons disputer le match d’ouverture, l’Afrique du Sud ou encore le Zimbabwe qui nous a éliminé lors des qualifications des Jeux Olympiques de Rio 2016, nous allons avoir trois matchs sérieux lors du premier tour.

On travaille pour que ça se passe bien. Toutes les équipes veulent gagner, donc il n’y a pas un adversaire qui pourrait se dire plus dangereux ou plus sérieux que les autres. Nous sommes en stage, tout se passe bien jusqu’ici, nous travaillons afin de gagner tous nos matchs lors de cette CAN ».

Par Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches