Amical France - Cameroun

Choupo-Moting n’a pas peur de la France

Camfoot

Eric Maxim Choupo-Moting est droit dans ses bottes et il l’a fait savoir en conférence de presse. Si plusieurs personnes respectent le prochain adversaire des Lions, l’attaquant de Schalke 04 qui ne rame pas à contre-courant précise.

Le 29 mai 2016
commentaires

« ça ne veut pas dire qu’on a peur d’eux », précise-t-il. Surtout que le contexte n’est pas sans rappeler celui contre l’Allemagne en 2014 et on sait qu’au final, les deux équipes s’étaient séparées sur un score de parité (2-2).


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 30 mai à 14:32, par bentidemanjo En réponse à : Choupo-Moting n’a pas peur de la France

    Nous aimons tous le Cameroun mais attention, je suis de ceux qui pensent qu’on risque de boire la coupe ce soir jusqu’à la lie. Je continue à m’interroger sur l’opportunité réelle de ce match contre un adversaire redoutable comme la France. Si ça ne se passe pas bien, le moral des enfants ne sera-t-il pas atteint avec les risques qui vont avec pour le match suivant et presque immédiat contre la Mauritanie ?

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches