Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CHAN 2018 : Rigobert Song prépare déjà son équipe

Camfoot

L’entraîneur de la sélection amateur du Cameroun vient de rendre publique, une liste de 20 joueurs devant prendre part au premier stage préparatoire au prochain CHAN, Kenya 2018. Avec au menu, deux matchs amicaux contre la Guinée Equatoriale les 10 et 17 septembre prochains.

Le 7 septembre 2017
commentaires

Rigobert Song sait qu’il n’y a pas de temps à perdre. Près de deux semaines avec la qualification de son équipe devant Sao Tome-et-Principe, l’’entraîneur des Lions Indomptables A’ va organiser son premier regroupement en vue de la préparation du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) qui débute en janvier 2018 au Kenya, dès ce vendredi à Yaoundé. Pour cette mise au vert qui devrait se soldée par deux matchs amicaux (aller et retour) contre la Guinée Équatoriale les 10 et 17 septembre prochains, l’ancien capitaine de l’équipe fanion du Cameroun a convoqué 20 joueurs. Parmi les sélectionnés, l’on retrouve sans surprise des joueurs comme Anye Derrick et David Eto’o de l’Union de Douala, Junior Awono de Yong Sport, Joël Kofana d’Apejes et Alphonse Tientcheu d’Eding. A noter également le convocation du jeune Lionel Abate, actuel meilleur buteur de Ligue 2 nationale avec pas moins de 20 buts sous les couleurs de l’AS Fortuna.

A.W.

La liste des 20 convoqués

1. Anye Derrick (USD)
2. Kalati Gwot (Eding)
3. Ewundi Bertrand (Astres)
4. Kaou Fabril (Coton)
5. Etta Bawak (UMS)
6. Tientcheu Alphonse (Eding)
7. Kofana Joel (Apejes)
8. Awono Junior (YOSA)
9. Eto’o David (USD)
10. Alima Atangana (Apejes)
11. Namedji Willy (UMS)
12. Messi Bouli (Apejes)
13. Pangop Frantz (USD)
14. Ngondji Armel (Eding)
15. Bitang Clarence (USD)
16. Zemba Ikoung (Eding)
17. Elimbi Francis (Aigle)
18. Abouem Maya (UMS)
19. Abate Lionel (AS Fortune)
20. Ambassa Fabrice (New Stars)


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches