Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CHAN 2018 : le Cameroun y sera !

Camfoot

L’équipe qu’entraine Rigobert Song a définitivement assuré son ticket pour la phase finale du prochain Championnat d’Afrique des nations (CHAN) grâce à sa victoire (2-0) sur Sao Tomé-et-Principe ce samedi à Limbe.

Le 19 août 2017
commentaires

Le Cameroun va disputer le prochain Championnat d’Afrique des nations (CHAN), prévu du 11 janvier au 02 février 2018 au Kenya. Le pays des champions d’Afrique du football a obtenu son ticket pour la phase finale de la compétition ce samedi au stade Omnisports de Limbe, en venant à bout de Sao Tomé-et-Principe (2-0), à l’occasion du match retour du dernier tour des éliminatoires. Une victoire acquise grâce notamment à Marcel Ngondji (52e) et Messi Bouli (59e), les deux buteurs. Comme au match aller, gagné 0-2, les hommes qu’entraine Rigobert Song n’ont jamais été mis en danger par cette jeune équipe de Sao Tomé-et-Principe qui aurait pu retourner au bercail avec une défaite encore plus lourde.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches