CHAN 2016 : un autre match amical en vue pour les Lions A’

Camfoot

Après le Niger (2-1) le 27 décembre dernier et le Rwanda (1-1) mercredi, l’équipe nationale amateur du Cameroun a obtenu de disputer un autre match amical avant le coup d’envoi de cette quatrième édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN). La rencontre programmée pour le 13 janvier prochain va opposer les Lions A’ à leurs homologues de l’Ouganda.

Le 8 janvier 2016
commentaires

Martin Ndtoungou Mpilé et ses hommes ont quitté Rubavu au Rwanda ce jeudi matin en effet, pour se rendre dans la capitale du pays organisateur de ce CHAN 2016. A Kigali, Hugo Nyamè et ses coéquipiers vont poursuivre leur mise au vert pendant cinq jours a-t-on appris de Simon Lyonga, le Team press officier de la sélection amateur camerounaise. Au programme : plusieurs séances d’entraînement, question de procéder aux derniers réglages. Toujours selon la même source, les Lions A’ mettront ensuite le cap sur Kampala le 11 janvier où ils évalueront leur progression face aux Ougandais deux jours plus tard.

Les Lions Indomptables amateurs partiront de Kigali le lendemain de ce match amical pour enfin prendre leurs quartiers à Butavu, où ils vont disputer la phase de groupe de la compétition. Les Camerounais sont logés dans la poule B en compagnie de la RD Congo, de l’Angola et de l’Ethiopie.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches