CHAN 2016 : Souleymanou Moussa forfait face à la RD Congo

Camfoot.com

Martin Ndtoungou Mpilé ne pourra pas compter sur le milieu de terrain de Coton Sport de Garoua pour disputer son billet de qualification pour le second tour face à la RD Congo lundi à l’occasion du dernier match des Lions A’ dans la poule B. Souleymanou Moussa souffre d’une blessure à la cuisse depuis le match contre l’Ethiopie (0-0) et ne s’est toujours pas remis.

Le 24 janvier 2016
commentaires

« Il ne s’est pas entrainé depuis lors. Il est en train de recevoir des soins de l’équipe médicale, et ne figurera pas dans le groupe de demain », renseigne l’attaché de presse des Lions A’, Simon Lyonga.

Le joueur de 22 ans est donc forfait pour cette sortie on ne peut plus capitale pour le Cameroun en quête de qualification pour les quarts de finale.

L’entraineur camerounais pourra cependant compter avec son défenseur central, Mohammed Djetei, qui a été blessé lors du dernier match. Le sociétaire de l’Union de Douala est resté au contact du groupe et s’est entrainé dimanche matin avec ses coéquipiers sous le regard vigilant de l’équipe médicale.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches