Chan 2016 : Les onze contre l’Angola

Camfoot

Martin Ntoungou Mpilé, l’entraîneur national de l’équipe nationale A’ a dévoilé la liste des joueurs camerounais qui commenceront la première rencontre du Cameroun à la Chan 2016 ce dimanche 17 janvier 2016 face à l’Angola à 18 h00. Outre son gardien Hugo Nyame, l’axe central sera tenu par le capitaine Kombi Mandjang accompagné de Djetei, Aaron Mbimbe et Joseph Ngwem.

Le 18 janvier 2016
commentaires

Le second rideau défensif camerounais est constitué de Frank Boya, Oum Gout. Pour patrouiller au milieu de terrain, organiser et relancer le jeu du Cameroun, le coach a jeté son dévolue sur Moumi Ngemaleu, Atouba Yazid et Souleymanou Moussa. A la pointe de l’attaque, Nlend Samuel pour un début fera seul le travail.

Avec un système de jeu assis sur un 4-2-3-1, Martin Ntoungou Mpile pour un début joue la carte de la prudence. Mais il ne faut pas oublier qu’en fonction du jeu de l’adversaire,il pourra, au courant de la rencontre, modifier ce schéma tactique.

Il faut rappeler que dans le cadre de la première journée de cette compétition, qui a débuté le 16 janvier 2016 avec la victoire du Rwanda sur la Cote d’Ivoire(1-0), le Cameroun affronte les Palancas Negras d’Angola à 18h00 heure du Cameroun

Liste des onze entrants

Hugo Nyame (16) (capt )

Kombi (14) Djetei (4) Mbimbe (5) Ngwem (2)

Boya (15) Oum (22) Moumi (13) Atouba (10) Souleymanou (7)

Nlend (9)

HVN


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches