Chan 2016 : les 23 Lions A’ avec Kombi Mandjang et Zocka a Bep

camfoot

La liste des 23 Lions amateurs qui défendront les couleurs du Cameroun au quatrième Championnat d’Afrique des nations (Chan) prévu du 10 janvier au 7 février prochain au Rwanda, est connue. Avec Kombi Mandjang et Zock a Bep notamment, Ndtoungou Mpilé et son groupe ont quitté Yaoundé ce dimanche à destination du pays hôte de la compétition.

Le 3 janvier 2016
commentaires

L’heure est donc aux derniers réglages. Et selon des informations camfoot, les amateurs camerounais devraient d’ici au 6 janvier prochain, disputer un match amical contre leurs homologues de la sélection rwandaise. Une rencontre importante en perspective pour Hugo Nyamè et ses coéquipiers qui n’ont disputé qu’un seul des quatre matchs amicaux internationaux qu’ils espéraient. Pour cause, « les Fédérations partenaires qui devaient nous permettre de jouer n’ont pas donné de signe à la dernière minute », a expliqué Ndtoungou Mpilé, l’entraîneur.

Pour mémoire, le Cameroun est logé dans le groupe B de la compétition en compagnie de la RD Congo, de l’Angola et de l’Ethiopie.

Arthur Wandji

Les 23 pour le CHAN 2016
1. Hugo Nyame
2. Abogo Pierre
3. Anye Derrick
4. Mbimbe Aaron
5. Mohammed Djetei
6. Kombi Mandjang
7. Kingue Mpondo
8. Ngwem Joseph
9. Manga Mba
10. Owona Mbassegue
11. Atangana Mvondo
12. Zock a Bep Christian
13. Oum Gout
14. Moumi Ngemaleu
15. Mogou Ghislain
16. Ambane Mombourou
17. Ojong Nkongho
18. Atouba Yazid
19. Ngondji Ngondji Armel
20. Souleymanou Moussa
21. Nlend Samuel
22. Ngah Ronald
23. Boya Frank


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches