Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Champions League : Coton Sport ne fait pas le poids

Le club de Garoua a été battu à domicile par Al Ahly, 0-2

Camfoot

Le match de la deuxième journée du groupe D de la Champions League africaine qui s’est joué ce mardi à Garoua a été triste à voir. Onze joueurs du club camerounais le plus titré des quinze dernières années se sont présentés sur le terrain en victime résignée. Que ce soit le gardien de but qui semblai surpris par le niveau de jeu, les milieux de terrain perdus sur l’aire de jeu et enfin les attaquants qui étaient totalement désorientés, rien n’a été tenté.

Le 23 mai 2017
commentaires

L’attentisme des joueurs de Coton Sport les a plombé très tôt dans la rencontre puisque Junior Ajayi va ouvrir le score à la 12e minute. C’est une série de passe qui va ouvrir les lignes dans la défense, les joueurs défensifs se sont contentés de voir le déroulement du jeu. Aucune combativité, aucun sentiment d’urgence.

Lorsqu’à la 14e minute, le latéral droit est mis sous pression et fait une passe au gardien Ibrahima pour le dégagement, il choisit de faire un crochet, sauf que son défaut technique le trahit et offre l’opportunité à Zakaria qui marque intelligemment. La messe fut dite et les Egyptiens vont se contenter de gérer une rencontre qui semble être pour eux un entraînement grandeur nature.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 24 mai à 19:24, par Johnny En réponse à : Champions League : Coton Sport ne fait pas le poids

    Au delà de la performance de Coton Sport, c’est tout le Football Camerounais qui se vautre au sol depuis des lustres et 2017 ne fait que confirmer ce constat :

    - sur 4 représentants en Coupes Africaines, seul Coton Sport est rescapé après à peine 2 tours préliminaires !!!!

    - les U20 sont sortis au premier tour de leur CAN,

    - les U17 ont démontré toutes les peines du monde à marquer des buts lors de leur CAN et sont logiquement sortis au premier tour,

    - mieux, les U23 ont lamentablement été sortis par le sultanat d’OMAN lors du tournoi de l’amitié islamique à Bakou après avoir tenu le ballon pendant 90 minutes sans cadrer un seul tir !!!

    Ce ne sont que des faits, aucun commentaire, aucune analyse profonde, mais nous continuons d’espérer que le travail de fond va enfin commencer pour relever le Sport Roi au Cameroun.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches