• Accueil
  • Actualités
  • Champions League : Aboubakar en C3, Bedimo sort par la grande (...)

Champions League : Aboubakar en C3, Bedimo sort par la grande porte

Camfoot

Exit Porto en Uefa Champions league cette saison ! Vincent Aboubakar poursuivra l’aventure en 16ès de finale de la Ligue Europa. Les Dragons n’ont pas réussi à se qualifier pour les 8ès de finale de C1, et la défaite 2-0 à Stamford Bridge face à Chelsea mercredi soir n’a pas arranger les choses. L’international camerounais a contre toute attente débuté sur le banc de touche et n’a fait son entrée qu’en deuxième manche (56e), mais n’y a rien pu.

Le 10 décembre 2015
commentaires

En plus, l’avenir des hommes de Julien Lopetegui dans le groupe G tenait aussi du match Dynamo Kiev-Maccabi Tel-Aviv (1-0), et les Portugais devaient espérer une défaite des Ukrainiens pour rêver des 8ès de finale mais, c’est plutôt le processus inverse qui s’est produit. Porto échoue donc au pied des 8ès malgré ses 10 points au compteur, tandis que Chelsea et Dynamo Kiev sont les deux qualifiés de la poule. Aboubakar quitte la coupe aux grandes oreilles avec trois buts au bout des godasses.

Henri Bedimo rentre quant à lui bredouille à la maison. Seul fait d’arme de l’Olympique lyonnais à cette Champions league, une victoire sur la pelouse de Valence (2-0) en guise de baroud d’honneur. Bedimo a disputé son troisième match de C1 et s’en contente.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches