• Accueil
  • Actualités
  • Cameroun - Afrique du Sud : Le match nul des Lions Indomptables (...)

Cameroun - Afrique du Sud : Le match nul des Lions Indomptables choque

Camfoot

C’est avec le pas lourd que les supporters ont quitté le Limbé Omnisports Stadium ce samedi. C’est que les Lions ne se sont pas élévés à la hauteur de l’enjeu. « We came here to support the Indomptables Lions, to push them to the victory. But they deceived us. We are very disappointed”, a déclaré l’un d’eux dans la langue de Shakespeare.

Le 28 mars 2016
commentaires

Même s’il reconnait d’emblée que c’est la première fois qu’il voit une rencontre des Lions Indomptables en live, il aurait bien aimé qu’ils remportent ce match. « The goal keeper was sleeping on the field. The team did not play at all », ajoute Orlando qui espérait que le stade allait être baptisé par une victoire du Cameroun.

« Cette équipe n’est pas prête. Elle n’a pas le niveau. Tous les compartiments balbutie, l’attaque, le milieu de terrain la défense. Quand est ce qu’on sera au point ? Une équipe nationale n’est pas une somme de joueurs. Je m’attendais à beaucoup mieux que ça. Je suis vraiment déçu. On était parti pour gagner cette rencontre », affirme Jean Denis Edo, un fan des Lions Indomptables de Douala. « Il manque de rigueur à cette équipe. Si on veut gagner, il faut être rigoureux », pense celui qui déclare qu’il faut beaucoup de chances au Cameroun pour éviter une défaite à Pretoria mardi prochain au match retour.

"Je suis décu .Je voulais que les Lions gagnent dans mon village, dans notre région. S’ils avaient bien joué, ils allaient le faire. Il faudra attendre encore longtemps pour les voir revenir jouer encore ici", termine Mr Edo.

HVN


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches