CDC : Apejes et Bamboutos se rapprochent de la finale

Camfoot

Les clubs de Mfou et de Mbouda ont pris une belle option ce samedi, en s’imposant respectivement contre International Sporting de Douala (3-0) et Coton Sport de Garoua (1-0), en matchs allers des demi-finales de la Coupe du Cameroun.

Le 2 octobre 2016
commentaires

Apejes de Mfou et Bamboutos de Mbouda ont un pied en finale de la Coupe du Cameroun, qui aura lieu le 30 octobre prochain au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Les Académiciens de Mfou et les Mangwa Boys ont pris chacun, une belle option ce samedi, à l’occasion de la phase aller des demi-finales de cette compétition.

A Mbalmayo, Apejes de Mfou a assuré en marchant sur International Sporting de Douala (3-0), le petit poucet de ce dernier carré. Au terme d’une rencontre bien maîtrisée sur les plans offensifs et défensifs, l’équipe victorieuse s’est appuyée sur la belle inspiration de Joël Nelson et de l’efficacité de Raphaël Messi, auteur d’un doublé. Au stade Roumde Adja de Garoua par contre, la victoire des hommes de Fagnia Fagnia a été plus difficile à obtenir. Face à des Cotonniers gonflés à bloc, les Mangwa Boys ont dû attendre la plus grosse faille, pour faire trembler les filets des locaux (1-0). L’œuvre du centrafricain Amores Dertin. La qualification n’est cependant pas encore dans la poche. Les quatre clubs se retrouvent le 09 octobre, pour le retour.

Arthur Wandji

CDC : résultats ½ finale aller

Apejes de Mfou - International : 3-0
Coton sport – Bamboutos : 0-1


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches