Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cartons rouges : Aboubakar Vincent réagit

Camfoot

L’on s’est demandé ce qui se passait pour que l’attaquant des Lions Indomptables fasse autant parler de lui ces derniers jours. Autant il enfilait des buts, autant il ramassait des cartons rouges ; deux fois la semaine dernière, en UEFA League et en Championnat Turc. Aboubakar Vincent a publié un communiqué relayé par le Team Press des lions Indomptables dans lequel il tient à s’excuser pour ses faits et gestes.

Le 21 mars 2017
commentaires

Suite aux cartons rouges écopés en club (contre Kiev en Ligue des champions, Olympiakos en Ligue Europa et Antalyaspor en championnat), je tiens très sincèrement à m’excuser auprès de mes fans, des dirigeants et supporters du Besiktas, et du public en général. Des faits de jeu et l’enjeu m’ont amené à abandonner à trois reprises cette saison mes coéquipiers lors de rencontres importantes pour mon club, le Besiktas. Ces actes, du reste inhabituels, et que je regrette grandement, constituent désormais pour moi un repère et une source de motivation pour donner à l’avenir le meilleur de moi-même tant en Club qu’en sélection nationale. Je travaillerai davantage pour éviter que pareille situation ne se répète.

Je tiens par ailleurs à remercier mes fans pour tout le soutien apporté à ma modeste personne et aux Lions Indomptables lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2017. Avec l’ensemble de l’équipe, je me battrai toujours pour que le drapeau du Cameroun flotte haut afin d’apporter plus de victoires et de joies à notre beau pays.

Vincent Aboubakar.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 22 mars à 07:32, par stesicm En réponse à : Cartons rouges : Aboubakar Vincent réagit

    Garde les pieds sur terre Abou. Tu as du talent, ça se voit. Quand tu es en confiance, tu fais des choses déroutantes. Mais ton talent et ta confiance échappent à ton contrôle malheureusement. Si tu as la chance au cours de ta carrière de tomber sur un coach psychologue qui puisse t’amener à pouvoir prendre le contrôle sur ton talent et ta confiance, tu exploseras, tu seras désormais ce diamant etincellant et non ce diamant brut que t’es encore. Je te le souhaite en tout cas. Crois en toi mais ne sois pas imbu de toi par le succès, cependant, ne doute pas. Tu vois, tu dois trouver cet équilibre mentale qui fera de toi le grand joueur qui est en toi.

    Répondre à ce message

  • Le 21 mars à 14:58, par camerondiazz En réponse à : Cartons rouges : Aboubakar Vincent réagit

    Tu es tout excusé Aboubakar !! C’est ce qui se passe quand on veut vraiment marqué des buts, on sort parfois du match.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches