Canon : Womé a reçu le Ok

Publié le 14 mars 2012
commentaires

Pierre Womé est qualifié. La Fécafoot a donné son feu vert au Canon de Yaoundé, qui va pouvoir aligner l’ancien défenseur international camerounais.

Une nouvelle licence a été éditée ce mardi par la Fédération camerounaise de football au nom de Pierre Womé et au profit du Canon sportif de Yaoundé. Ainsi est levée la dernière barrière administrative qui empêchait l’ex-cadre des Lions Indomptables de porter à nouveau les couleurs du club de ses débuts.

« Les choses ont un peu traîné parce qu’on attendait le CIT (certificat international de transfert) que devait nous envoyer son dernier club. Cela a été fait, on a établi la licence, on attend les responsables du Canon pour le retrait », explique à Footafrica365 un responsable de la Fécafoot. Sauf surprise donc, Womé Nlend pourrait signer effectivement son retour le dimanche 18 mars prochain au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé lors du clasico entre le Canon sportif et l’Union sportive de Douala, comptant pour la 9e journée du Championnat national de première division.

Football365/FootSud


REAGIR

La Chronique de Léon
Les Depêches