Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN2017 : Moukandjo honore Nicolas Nkoulou

Camfoot

Le Capitaine Moukandjo a insisté pour avoir son coéquipier Nicolas Nkoulou à ses côtés lors de la remise du trophée. Ensemble, les deux ont levé le trophée remis par le Président gabonais Ali Bongo. Nkoulou, qui a accepté le rôle que lui a réservé son sélectionneur Hugo Broos est entré en jeu et a contribué à sonner la révolte alors que le Cameroun était mené 1 but à 0.

Le 6 février 2017
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 6 février à 13:02, par omar En réponse à : CAN2017 : Moukandjo honore Nicolas Nkoulou

    Quel beau geste. L’humilité de l’un et l’autre les grandit tous les deux. Il faut que cet état d’esprit reste...

    Répondre à ce message

  • Le 6 février à 08:57, par pat2lyon En réponse à : CAN2017 : Moukandjo honore Nicolas Nkoulou

    Beh il y’a capitaine et capitaine. Certains rassemblent d’autres divisent. Dieu Merci, mon Benjamin de capitaine fait partie de la première catégorie.

    Répondre à ce message

  • Le 6 février à 08:17, par david thadus En réponse à : CAN2017 : Moukandjo honore Nicolas Nkoulou

    Est ce que vous avez écouté le discours de magnan capitaine à ses enfants avant le match ?
    - Il a dit en substance, les gars en 2008 c’est une bourde que je commet qui donne la victoire a l’egypte, mais je sais que vous saurez me faire oublier cela et venger le peuple camerounais.
    - j’ai hate de revenir au cameroun et retrouver ce trophée la sur place a yaoundé.
    voilà les mots galvanisateurs e je crois que depuis hier RIGO est guérie et pourra donc venir prendre sa part de medaille avec ses jeunes lions car le hemlè c’est lui qui a longtemps inspiré ces jeunes avec.

    Répondre à ce message

  • Le 6 février à 08:09, par TkcForEver En réponse à : CAN2017 : Moukandjo honore Nicolas Nkoulou

    Bravo Ben, j’avoue que je n’étais un fan de ton capitanat au début, mais au fil des mois j’ai découvert un garçon attachant intelligent et pour finir d’une très grandeur d’esprit...Ton dernier geste à l’endroit de Nico t’honore grandement...Merci pour ce grand moment de bonheur que nous venons de vivre.
    Pour ce qui est de Nico, tu es en réussite, continue ainsi, tu vois dieu n’oublie personne. Ton entraineur qui a fait de toi le bouc émissaire de ses échecs est actuellement en difficulté, je suis certain que tu vas retrouver ton poste au retour de cette belle que dis-je de cette grandiose CAN.

    Votre victoire va me coûter quelques euro d’achat de croissants pour mes collègues, c’est dérisoire vraiment dérisoire.....Ma joie est immense...

    Merci Merci et encore merci,

    Répondre à ce message

  • Le 6 février à 05:38, par julien En réponse à : CAN2017 : Moukandjo honore Nicolas Nkoulou

    Quelle classe moukandjo et surtout qu’elle lucidité de penser à sa à se moment là bravo Nicolas j’espère que cette fin de can va te relancer en club tu le mérites tant qu’elle classe se joueur ne lâche rien travail sa va payer ton coup de tête est rentrer dans l’histoire

    Répondre à ce message

  • Le 6 février à 01:55, par Kalkuta En réponse à : CAN2017 : Moukandjo honore Nicolas Nkoulou

    bravo a nico kel pro, tu es un grand frere digne, l image nous rappelle un autre 8 capitaine des lions he oui en 1988 le numero 8 Emile Mbouh capitaine des lions appela Roger Milla pour soulever la can, le respect des aines ke clinton ndjie doit apprendre.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches