Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN2017 : Jeudi soir dans la tanière, ambiances...

Camfoot

L’ambiance était électrique dans la tanière des indomptables jeudi soir. Comme à leur habitude, joueurs, entraîneurs, et staff ont dansé à l’unisson, dans toutes les pièces de l’hôtel. Et bien sûr, la direction a bien voulu leur pardonner ce petit manquement de « troubles à l’ordre public ». Vidéo...

Le 3 février 2017
commentaires
CAN2017 : Jeudi soir dans la tanière, ambiances...

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 3 février à 18:48, par small lion En réponse à : CAN2017 : Jeudi soir dans la tanière, ambiances...

    Weh Je plains votre sort.... tout ce folklore pour aller donner la coupe encore a l’Egypte !!!

    EGYPT 2 CAMEROON 1

    EGYPT 2 CAMEROON 1

    Répondre à ce message

  • Le 3 février à 10:45, par meilop En réponse à : CAN2017 : Jeudi soir dans la tanière, ambiances...

    Bonjour à tous,
    je viens par le present message louer le travail fantastique de Mr Hugo Broos qui connait son effectif et decide qui mettre sur le terrain. Son equipe ressemble à l’italie du dernier mondial par sa façon de jouer ensemble et surtout sa maitrise d’un plan tactique de premier niveau defini avec une étude minutieuse de l’adversaire(Bravo coach).
    Rassurez vous, nous n’avons pas de phénomème mais plutot des joueurs qui savent que c’est le collectif leur point de force.
    Beaucoup d’entre nous adore les grands noms d’entraineurs pour eventuellement venir gerer notre équipe, cependant l’histoire dit que chez les entraineurs ayant reussi ne sont pas des noms qui font le Buzz..Claude leroy, Nepomniachi, Akono, Nyonga et autres. Des personnes qui savent s’adapter aussi au contexte africain qui est le notre et qui adapte leur science du travail à chez nous.
    Le bemol vient comme toujours de nos décideurs qui brillent toujours par leur manque de jugement quand il se traite de rendre aux joueurs qui luttent pour nous donner un peu lumière ce qui leur revient de droit.
    Enfin, j’aimerais dire que critiquer ne veut pas dire ne pas adorer son équipe parce que chacun de nous adore Le CAMEROUN.
    Felicitations aux lions. meilop

    • Le 3 février à 11:11, par meilop En réponse à : CAN2017 : Jeudi soir dans la tanière, ambiances...

      Dans mon post précedent j’ai omis de mettre jean vincent(L’homme qui malgré son schema tactique nous a permis de comprendre qu’on avait du potentiel-1982), Rade Ognanovic (Yougoslavie) l’homme de la première Can remporté(1984)
      Encore vive les lions. Meilop

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches