Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN2016 : Paul Biya teste sa popularité

Camfoot

Paul Biya et son épouse viennent de faire leur entrée au stade Omnisport sous les youyous et les vivats des spectateurs qui n’ont de cesse de scander son nom.A leur descente de véhicule, Issa Hayatou,président de la Confédération africaine de football (Caf) et Pierre Ismael Bidoung Mkpatt ministre des Sports et de l’éducation physique par ailleurs président du Comité local d’organisation de cette 10e Can feminine de football « Cameroun 2016 ».

Le 3 décembre 2016
commentaires

Après la remise du bouquet de fleur au couple présidentiel et l’exécution de l’hymne national, Paul et Chantal Biya regagnent la tribune VIP. Mais avant,comme à son habitude,Chantal Biya, vêtu d’un ensemble en pagne de couleur jaune et vert, ne se prive pas de son traditionnel bain de foule.Le public le lui rend bien par un tonnerre d’applaudissements.

C.D.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches