Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN U20 : Ashu change son onze contre le Soudan

Camfoot

Pour affronter le Soudan ce soir, lors de la deuxième journée dans le groupe B de la Coupe d’Afrique des moins de 20 ans, l’entraîneur de la sélection du Cameroun a apporté quatre changements majeurs dans son onze de départ.

Le 2 mars 2017
commentaires

L’équipe nationale des moins de 20 ans du Cameroun affronte celle du Soudan ce soir, à l’occasion de la deuxième journée dans le groupe B, de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en Zambie. Après le mauvais résultat concédé lundi face à l’Afrique du Sud (1-3), les Lionceaux du Cameroun doivent absolument faire mieux. Et parce qu’ils n’avaient pas été tous bons face aux Sud-africains, Ashu Bessong, a opéré quatre changements majeurs dans son onze de départ. Le premier, c’est la cage. Le sélectionneur camerounais a retenu Omossola à la place d’un Junior Dande peu serein. En défense, Rodrigue Ele va renforcer la charnière centrale aux côté de Duplexe Tchamba.

Olivier Mbaizo décale dans le couloir droit, tandis que Fabrice Ngah prend la place de Nouhou Ntolo, passeur décisif face aux bébés Bafana Bafana, à gauche. Au milieu de terrain, le capitaine, Samuel Oum Gwet va évoluer en sentinelle, aux côtés de Kévin Soni et d’un Hervé Bodiong Andiolo qui prend la place de Mpindi. En attaque par contre, aucun changement n’a été effectué. Preston Tabortetaka va évoluer à la pointe, avec dans les côtés, Calvin Jih et Eric Ayuk, unique buteur camerounais de l’heure. La consigne d’Ashu Bessong est simple. « Jouer sans pression », mais avec « patriotisme et fighting spririt ».

Arthur Wandji

Les 11 Lionceaux de ce soir

Gardien : Omossola

Défenseurs  : Mbaizo - Ele – Tchamba - Ngah

Milieux : Oum - Bodiong - Soni

Attaquants : Jih - Preston - Ayuk


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches