CAN TOTAL GABON 2017 : J-100

CAF

La 31 ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations TOTAL GABON 2017 aura lieu du 14 Janvier au 5 février. Le comité d’organisation a tenu à marquer d’une pierre blanche ce jeudi 6 octobre pour rappeler aux férus du football africain, les 100 jours restants avant le coup d’envoi du tournoi.

Le 8 octobre 2016
commentaires

Ce tifo du J-100 réalisé au stade de Franceville par 300 jeunes volontaires, etait l’occasion pour cette jeunesse de s’approprier sa fête et véhiculer à la fois ce message de solidarité et d’hospitalité qu’elle réserve à l’Afrique du football en janvier prochain et manifester toute la fierté de participer à cette aventure humaine.

C’est aussi l’occasion pour le COCAN GABON de rappeler à tous que les préparatifs de la CAN s’intensifient et abordent progressivement la dernière ligne droite. La fête à Port-Gentil, Oyem, Franceville et Libreville promet d’être belle à la hauteur de ce plateau sportif issu des dernières éliminatoires.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches