CAN Féminine 2016 : La CRTV s’engage à produire le signal TV

Camfoot

Grâce à son partenaire chinois Star Times , la Cameroon Radio Television ( CRTV) va acquérir d’ici le 10 septembre 2016 les deux premiers Off Side Broadcasting Van (OBVAN) pour les besoins de la cause. C’est l’une des principales résolutions de la deuxième réunion relative à la production du Signal TV lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations de Football féminin, réunion qui avait pour cadre le Cabinet du Ministre des Sports et de l’Éducation Physique à Yaoundé.

Le 20 juillet 2016
commentaires

Convoquée et présidée par le Ministre des Sports et Président du Comité Local d’Organisation de la CAN Féminine 2016, cette réunion a connu la participation de Félix Zogo, l’Inspecteur Général au Ministère de la Communication, de Didier Kaba, Directeur de l’Ingénierie dans le même Ministère au nom du Ministre de la Communication Issa Tchiroma ; de Alain Belibi, Directeur Central de la CRTV - Radio et de ses collaborateurs au nom du Directeur Général de la Crtv Charles Ndongo empêché, de Blaise Moussa le Secrétaire Général de la Fédération Camerounaise de Football et sa collaboratrice Laurence Fotso au nom du Président de la Fecafoot Tombi à Roko empêché ; du Directeur du Tournoi Pierre Noungui et de son Adjointe Chantal Thérèse Manda ; du Président de la Commission Communication du COCAN 2016 Jean Lambert Nang et ses collaborateurs.

Des échanges, il s’est dégagé une volonté des parties prenantes à travailler en synergie pour le succès de l’événement prévu du 19 novembre au 03 décembre 2016. Aussi , la CRTV s’est -elle engagée à produire le Signal TV avec le concours de son partenaire chinois Star Times qui doit acquérir d’ici le 10 Septembre 2016 les deux premiers « O.B.VAN » pour les besoins de la cause.

Le Ministre des Sports et de l’Éducation Physique s’est réjoui des divergences de vues aplanies. Bidoung Mkpatt a déclaré que : « La CAN Féminine a commencé. Elle se joue déjà sur le plan de la communication » ... Mais les assurances ont été données pour tenir le pari et relever le défi sur ce plan.

Une séance de travail liée aux aspects communicationnels de la CAN est prévue la semaine prochaine à Yaoundé lors de la Mission d’Inspection de la CAF qui séjournera au Cameroun du 25 juillet au 1er Aout 2016.

Karl Jaspers, avec Jean Baptiste Biayé de la Commission communication


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches