CAN féminine 2016 : La CAF invite 4 arbitres camerounaises

Camfoot

En vu de la prochaine coupe d’Afrique des Natione féminine qui se tiendra au Cameroun, la Confédération Africaine de Football présélectionné quatre camerounaises pour son stage sur l’arbitrage qui se tiendra du 26 au 30 Octobre prochain à Yaoundé. Elles seront au total 47, mais seulement 22 seront retenues pour cette compétition.

Le 27 septembre 2016
commentaires

Pour ce qui est des camerounaises, elles bénéficient déjà d’une bonne dose d’expérience, à l’instar de Neguel Damgoua, qui a déjà pris part à plusieurs Coupe d’Afrique des Nations et Coupe du Monde féminin de football.

Atezambong Fomo Carine, Jeanne Ekoumou, Josiane Mbakop Nfongan, et Therese Raissa Neguel Damgoua officient régulièrement en Ligue 1 et Ligue 2 du Cameroun, puisque le championnat féminin au pays ne bénéficie plus d’un niveau intéressant, ni ne se joue régulièrement.

Karl Jaspers


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches