Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2019 : Hayatou nommé au Comité d’organisation

Camfoot

La décision du ministre des Sports et de l’éducation physique vient d’être rendue publique au journal parlé du 13H sur les ondes du Poste national de la Crtv. Président du Comité central d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (COCAN), Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt vient de nommer Issa Hayatou au poste de Conseiller dudit Comité.

Le 18 août 2017
commentaires

Issa Hayatou va donc jouer un rôle important dans l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) que le Cameroun organise dans moins de deux ans. L’ex-président de la Confédération africaine de football (CAF) vient d’être nommé Conseiller du Comité central d’organisation de ce tournoi, le COCAN. La décision du ministre des Sports et de l’éducation physique, Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt, président dudit COCAN vient d’être rendue publique. Une nomination bien accueillie par Issa Hayatou.

« Cette nomination m’honore. Je ferai tout pour assumer avec fierté et beaucoup de reconnaissance cet acte qui vient d’être porté en ma personne. Il y a peu, le chef de l’Etat m’a nommé président du Conseil d’administration de l’Académie nationale de football, et aujourd’hui, je suis nommé Conseiller du Comité d’organisation de la CAN 2019. Celui ou ceux que je devrai conseiller peuvent être rassurés que je me mettrai à leur disposition », a affirmé Issa Hayatou au micro du Poste national de la Crtv.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches