Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2017 : Les Lions dansent avec Roger Milla (vidéo)

Camfoot

Même rituel depuis le début de la CAN2017. Roger Milla attendait les Lions Indomptables à leur hôtel pour les féliciter pour leur qualification pour les quarts de finale de la compétition africaine. Cette fois-ci, le groupe, dansant à sa descente de l’autobus s’est fait rejoindre par le meilleur joueur africain du siècle. Et Roger Milla ne donne vraiment pas le lait. Ambiance...

Le 23 janvier 2017
Roger Milla dansent avec les Lions

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 23 janvier à 17:28, par blaiso En réponse à : CAN 2017 : Les Lions Indomptables dansent avec Roger Milla (vidéo)

    A force de critiquer, certaines personnes finissent par refuser d’apprécier les choses à leur juste valeur. Nous étions dans un groupe qui comportait :
    - le Gabon, pays organisateur (toujours compliqué à jouer dans une compétition et qui plus est, était dos au mur en nous affrontant)
    - Le Burkina Fasso, Finaliste en 2013 et, si je ne dis pas de bêtises, démi finaliste en 2015
    - la Gunée Bissau, sortie première devant la zambie
    Si à cela l’on ajoute le fait que ces lions avaient à peine joué ensemble avant d’aller au Gabon, je pense qu’on devrait moins minimiser ce que ces gars sont en train de réaliser la bas. Et oui, ils ont le droit de danser et de célébrer leur qualification pour les quarts de finale. Même s’ils s’arêtent samedi, cela ne m’empêchera d’être fier de leur parcours. Car il auront montrer de bonnes choses qui augurent un avenir on ne peu plus intéressant. Si sans vraiment se connaître ils arrivent à produire des performances pareilles, imaginez ce qu’ils feront dans deux ans si on laisse le coach actuel continuer son boulot ! N’oublions pas que la génération à laquelle ils sont en train de succéder était rempli de joueurs de talent et qu’au final elle n’est jamais arrivée à traverser ce stade de la compétition.

    • Le 23 janvier à 18:56, par akil En réponse à : CAN 2017 : Les Lions Indomptables dansent avec Roger Milla (vidéo)

      Non ! Ils ne sortiront pas samedi. La pression est du côté du Sénégal. Les trois premiers matchs ont constitué pour nous un meilleur entraînement. Nous avons la capacité de maîtriser tout adversaire. Nous avons tout récemment affronté la France avec maestria. Non ce n’est pas les Diambars que nous pouvons craindre. Que le coach parle bien aux gars. Les lions indomptables ne sont jamais plus dangereux que quand on les donne pour mort. La qualité de l’adversaire nous transcende. Le fighting spirit est de retour. Nous sommes meilleurs bagarreurs et ça va bagarrer fort. Nous vaincrons.

    Répondre à ce message

  • Le 23 janvier à 15:49, par pat2lyon En réponse à : CAN 2017 : Les Lions Indomptables dansent avec Roger Milla (vidéo)

    @Styvefleur et @Tchapgaserge. La joie que procure une victoire de son pays est sans commune mesure. C’est un bonheur que tu ne peux décrire. Quand je pense qu’il y’en a qui ne la ressentiront jamais. Ah c’est jouissif quand ton pays gagne.

    Répondre à ce message

  • Le 23 janvier à 15:14, par Jeannot En réponse à : CAN 2017 : Les Lions Indomptables dansent avec Roger Milla (vidéo)

    Je fermes mon « WC » en attendant samedi.

    C’est vrai que la chance existe en foot.....mais pas pour longtemps.

    @pat2lyon

    ça y est ? tu as réglé tes problèmes avec le CNC ?

    • Le 23 janvier à 15:30, par styvefleur En réponse à : CAN 2017 : Les Lions Indomptables dansent avec Roger Milla (vidéo)

      Si j’ai appris une chose dans la vie c’est qu’il a des gens qui vous souhaiteront toujours le malheur en espérant qui se produit. Et bien que ce souhait ne se produit pas ils attendront la prochaine occasion pour vous le rappeler. Et le jour que ses médires se produisent vous les verrez vous dire « n’est-ce pas je vous avais bien dit ! ».
      En attendant nous on continue de supporter et de soutenir les lions car c’est ce sentiment qui habite au plus profond de moi, cet amour indescriptible que je ressens pour mon pays, OUI JE SUIS PATRIOTE ET JE SUIS LION INDOMPTABLE !!!
      On ne supporte pas une équipe seulement parce qu’elle gagne, on la supporte parce qu’on l’aime et on sait que dans la vie il y a des hauts et des bas. C’est dans ces moments difficiles qu’on leur fait comprendre que nous sommes là, et demain tout ira bien...

    Répondre à ce message

  • Le 23 janvier à 12:22, par TkcForEver En réponse à : CAN 2017 : Les Lions Indomptables dansent avec Roger Milla (vidéo)

    Smalllion, ca fait un moment que je lis tes posts teintés d’un tribalisme éhonté. Au final je me rends compte que ce qui est petit en premier chez toi, c’est ton cerveau…Puisque que tu attribues les échecs des Lions au pouvoir en place, alors peux tu admettre un seul instant que c’est sous ces autorités que le Cameroun a remporté ces 4 CAN

    Répondre à ce message

  • Le 23 janvier à 10:41, par Pierre En réponse à : CAN 2017 : Les Lions Indomptables dansent avec Roger Milla (vidéo)

    Je présente toutes mes FÉLICITATIONS aux joueurs qui se sont battus jusqu’au bout. Par ailleurs, si le coaching de Broos a très bien au second match, il ne l’a pas été contre le Gabon. Il a pris un risque suicidaire en alignant une équipe faite pour défendre. Si non comment titulariser Salli et Tembe et les maintenir pendant si longtemps sur le terrain malgré leur mauvaise prestation ?

    Je souhaite vivement qu’il ne prenne plus de tel risque pour la suite

    Répondre à ce message

  • Le 23 janvier à 11:22, par tchapgaserge En réponse à : CAN 2017 : Les Lions Indomptables dansent avec Roger Milla (vidéo)

    @pat2lyon la honte veut leut mort , « ils » bavardaient ici que cette équipe n’ira nulle part dans cette competition et aujourd’hui nous sommes en quart de final et après avoir éliminé le pays organisateur. Pardon que choupo moting , matip , nyom et compagnie nous excusent. Nous leur remercions pour leurs loyaux services. Ils ne découvriront jamais la joie de participer à un quart de final d’une competition internationale. @Pat2lyon tu es l’un des rares membres de ce forum qui soutient inconditionnellement les lions indomptables autant que moi. J’espère que savoure cette qualification.

    Répondre à ce message

  • Le 23 janvier à 11:05, par Kazor En réponse à : CAN 2017 : Les Lions Indomptables dansent avec Roger Milla (vidéo)

    Ces Gars iront loin juste pour le respect qu’ils ont pour Roger Milla il est honnoré et respecté par ces enfant Oyongo devrat etre arraché ce petit a du talent il est bosseur et humble que dire d’Ondoa il est le futur et les blanc nous montre encore le racisme qui ce vit dans le foot on avait pas besoin d’un Cilissen a 25 M€ au barca pour etre 2em gardien alors qu’on a formé Ondoa

    Répondre à ce message

  • Le 23 janvier à 08:31, par pat2lyon En réponse à : CAN 2017 : Les Lions Indomptables dansent avec Roger Milla (vidéo)

    Bonjour à tous les supporter des lions indomptables. Nous sommes qualifiés pour les quarts de finale !
    A tous les autres qui se reconnaîtront, je voudrais les inviter à fermer au moins jusqu’à samedi les WC qui leur servent de bouche. Oui ils l’ont fait, ces 23 sous-hommes, ces mauvais camerounais qui ont accepté d’honorer les couleurs du pays. J’ai entendu l’un de des pourfendeurs de notre équipe dire ici que les 8 qui avaient décidé de tourner le dos à l’équipe étaient des...Révolutionnaires. Des révolutionnaires, parlons-en. Si l’un de ces révolutionnaires c’est Allan Nyom, lorsque je vois la performance du jeune Fai Collins, j’ai envie de dire que si par malheur la chèvre de Nyom est rappelé dans notre équipe, ce n’est pas le banc qu’il lui faudra mais le lit.
    Donc, nos 23 sous-hommes camerounais sont qualifiés. Je compatis à la douleur des visionnaires qui vont certainement nous donner RDV pour le prochain match. Encore que je me demande comment ont-ils la bassesse de venir commenter eux qui avaient annoncé ne plus s’intéresser à nos 23 sous-hommes. Merci les lions et bonne réjouissance à tous les supporter. Je vous souhaite une bonne journée

    Répondre à ce message

  • Le 23 janvier à 06:50, par small lion En réponse à : CAN 2017 : Les Lions Indomptables dansent avec Roger Milla (vidéo)

    @ Diesel

    toujours les memes faux discours bref les excuses bidons !! Tu dis que les autres ont evolues raison pour laquelle nous devons celebrer une victoire au forceps contre la Guinee Bissau et 1 nul chanceux contre le Gabon....mais question pour toi.....pendant que les autres evoluent que faisons nous ? Oui je suis daccord eux ils ont evolue comme tu le dis mais entre temps esce que nous nous avons aussi evolue ? Si la reponse est NON....ben le probleme se situe a ce nivau !! La mediocrite est tellement encre dans ce pays grace au paresseux de Mvomeka que les gens justifient tout et nimporte quoi. Comment se fait il que tu trouves normal que nous n’ayons pas evoluer aussi ?

    Répondre à ce message

  • Le 23 janvier à 01:02, par small lion En réponse à : CAN 2017 : Les Lions Indomptables dansent avec Roger Milla (vidéo)

    Les temps ont change. Je ne savais pas que je verrais le Cameroun celebrer 1 jour ainsi une place en quart de final dune CAN qui plus est dans 1 groupe compose de la Gunee Bissau, du burkina et du Gabon !!!! Yeuch Biya has dealt with us !!!!

    • Le 23 janvier à 02:10, par camerondiazz En réponse à : CAN 2017 : Les Lions Indomptables dansent avec Roger Milla (vidéo)

      A small lione, tu voulais qu’ils pleures ?
      Ne sont pas aussi bête que tes subjections, il y a différentes façons de te faire remarquer !

    • Le 23 janvier à 05:09, par diesel En réponse à : CAN 2017 : Les Lions Indomptables dansent avec Roger Milla (vidéo)

      @small lion, Tu pouvais t’imaginer l’Islande en quart de final de l’euro, eux qui n’ont jamais participé à un tournoi ? Je sais pas quel âge tu as mais tu dois comprendre que le football évolue et les soit disantes équipes ne vont pas resté sur place à ce dire que coe elle sont petites elles ne doivent pas évoluer pour aussi gagné, parceque avk ton raisonnement tu dois être le genre de kmer ki font les commentaires dans les bars ou les Beignetariat

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches