Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2017 : les Lions Indomptables à Malabo

Camfoot

Après la victoire (2-0) acquise jeudi en amical face à la RD Congo, Hugo Broos et ses joueurs ont mis le cap sur Malabo, ville qui a accueilli la dernière CAN en Guinée Equatoriale.

Le 6 janvier 2017
commentaires

Les Lions Indomptables sont à Malabo en Guinée Equatoriale. Les joueurs et le staff de l’équipe nationale du Cameroun est arrivée dans la ville équato-guinéenne jeudi aux environs de 21h. La bande à Benjamin Moukandjo a en effet quitté le Cameroun peu après la victoire (2-0) acquise contre les Léopards de RD Congo, au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, en match préparatoire à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui débute le 14 janvier au Gabon. Depuis ce matin, les joueurs sont au repos. Certains en ont profité pour rester au lit, tandis que d’autres se sont baladés au bord des piscines de l’hôtel où ils sont logés. Une seule séance d’entraînement est prévue ce soir. Le Cameroun affronte le Zimbabwe mardi prochain, toujours en amical.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches