Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2017 : Nostalgie - Finke et Otto Pfister autour des Lions

Camfoot

Les deux techniciens allemands, respectivement entraîneurs des Lions Indomptables de 2013 à 2015, et d’octobre 2007 à mai 2009 ont été aperçus dans la ville de Libreville où la sélection camerounaise prend part à cette Coupe d’Afrique des nations en cours.

Le 19 janvier 2017
commentaires

Otto Pfister (79 ans) et Volker Finke (68 ans) sont à Libreville au Gabon, où se déroule la 31e Coupe d’Afrique des nations (CAN) en cours. Les deux techniciens de nationalité allemande rodent autour de la sélection nationale du Cameroun qu’ils ont respectivement entraînée en 2013-2015 et 2007-2009. Les deux collègues passent leurs journées entre le stade de l’Amitié de Libreville et l’hôtel Radisson Blu.

Ils réclament ainsi être les premiers supporters de l’équipe nationale. Volker Finke insiste aussi qu’il a découvert et lancé dans le bain que la plupart des joueurs actuels de l’équipe du Cameroun.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches