• Accueil
  • Actualités
  • CAN 2016 : suspense total après l’inauguration du stade de Limbe

CAN 2016 : suspense total après l’inauguration du stade de Limbe

Camfoot

L’émissaire de la Confédération africaine de football (CAF) a pris toutes les notes dont il avait besoin pour dresser son rapport, après la mission d’inspection qu’il a mené ces deux derniers jours au stade Omnisports de Limbe. Le Togolais, Espoir Assogbavi, puisqu’il s’agit de lui n’a officiellement pas donné de détails aux autorités camerounaises sur les différents points qui ont positivement et négativement retenus son attention.

Le 28 janvier 2016
commentaires

Certes, la fête fut belle à Limbe. Mais une question demeure : le Cameroun sera-t-il prêt à temps, pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football féminin en novembre prochain ? L’interrogation a été bien posée à l’inspecteur envoyé par l’instance africaine du football, mais ce dernier a logiquement choisi de botter en touche. Espoir Assogbavi préfère réserver « l’exclusivité de son rapport » à ses patrons de la CAF.

Or, si aux yeux de certains, le stade Omnisports de Limbe notamment est un joyau architectural prêt à l’emploi, des sources rapportent qu’on est loin de la vérité. Des inquiétudes persistent en effet au sujet de l’électrification et de l’approvisionnement en eau au sein du stade. Et que dire des travaux de construction des voies d’accès au stade qui, à en croire des informations camfoot accusent un retard important !

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 29 janvier à 01:21, par small lion En réponse à : CAN 2016 : suspense total après l’inauguration du stade de Limbe

    Yeuch le Cameroun de Biya est quelque chose ! Les chinois ont fait dans les délais le gros du travail avant de vous rétrocédé ce stade en 2014 pour que vous puissez achever les 10% du travail restant (parking, voies d’accès et cloture) ... nous sommes en 2016 à la veille d’une CAN et tjours zero ! Pire vous même vous dites quil nya pas deau au stade pourtant vous allez l’inaugure avec des milliers de personnes...imaginez un peu letat des toilettes dis donc !! Vraiment quavons nous fait pour meriter un tel sort ! La Corée du Nord isolée depuis + de 50 ans à de meilleurs infrastructures que le Cameroun et se porte mieux.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches