CAN 2016 : quelle capitaine pour les Lionnes ?

Camfoot

C’est sans surprise qu’Enow Ngachu a composé une équipe avec l’éssentiel du groupe qui avait fait vibrer les Camerounais lors du dernier mondial féminin. Entre l’expédition canadienne et la CAN 2016, Gaëlle Deborah Enganamouit est montée en puissance, prenant au passage le galon de meilleure joueuse africaine de l’année 2015. Entre la vétérane et la star, quelle capitaine pour les Lionnes ?

Le 18 novembre 2016
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 20 novembre à 12:22, par Pierre Claude Bassongue En réponse à : CAN 2016 : quelle capitaine pour les Lionnes ?

    Surtout ne recommencé pas avec vos intrigue là. Ne mettez pas pas le poison dans les têtes de ces filles surtout celle d’enganamuilt qui va commencer à jouer à la super star. Pour le moment c’est filles sont vraiment très bien ainsi. Elles procurent la joie aux CAMEROUNAIS et nous sommes très heureux. Éloigné nous de vos idées de bandits et de mafieux que nous voyons chez les hommes. Pardon pitié. Nous ne voulons plus entendre parler de tout ce qui est relatif aux hommes aux lions domptable. Vive les lionnes indomptable. ..... abat les lions domptable. .

    Répondre à ce message

  • Le 18 novembre à 19:00, par Rasta En réponse à : CAN 2016 : quelle capitaine pour les Lionnes ?

    Christine Mani bien sûr ! Surtout ne pas répéter l’erreur de la CDM 2010. Respect pour les ancients svp. D’un c’est logique, de 2 c’est Africain.

    • Le 18 novembre à 22:25, par tyson En réponse à : CAN 2016 : quelle capitaine pour les Lionnes ?

      Excusez nous mais cet article n’a pas sa raison d’être, les lionnes ne sont pas à la recherche d’une capitaine, Christine est présente depuis et assume très bien ce rôle. C’est ce genre de débats qui fini par pourrir une équipe. Allez chez les hommes avec ce genre de truc, capitaine n’à rien à voir avec vedette.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches