Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2016 : Quand Paul Biya défie la Caf

Camfoot

Comme il fallait s’y attendre, le président de la röpublique a ôté des cerises au gâteau de la belle finale que les vrais fans espéraient et attendaient avec impatience.

Le 7 décembre 2016
commentaires

Stade exagérément militarisé, honneurs militaires, politisation de la finale, bafouement des règles de la Caf ... Paul Biya qui a présidé aux cérémonies d’ouverture et de clôture de cette 10e Can féminine s’est presque arrogé à lui tout seul, l’organisation de cette compétition. « L’homme Lion » a décidé de ce que le gouvernement rachète tous les billets et décide plutôt de procéder par des invitations pour la finale de cette 10e Can féminine a transformé la fête du football en un meeting du Rdpc où les militants, aidés en cela par l’armée et son orchestre, ont entonné des chants de louanges en hommage au premier sportif camerounais

Au finish, les Lionnes indomptables on eu un autre public, pas celui qui a soutenu depuis la phase des poules jusqu’en demi-finale.

C.D.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches